Entre celui qui veut faire du catamaran, celui qui veut essayer le paddle parce que c’est « tendance », l’un qui ne jure que par la planche à voile et l’autre qui veut à tout prix faire du parachute ascensionnel, organiser un week-end ou des vacances entre amis ou en famille relève parfois du casse-tête ! Ne désespérez pas, on a pour vous LE lieu qui contentera tout le monde : le Cap d’Agde !

Le Cap d’Agde, un haut lieu des sports nautiques

Vous aurez l’embarras du choix. Envie de vous frotter aux derniers sports nautiques en vogue ? Kitesurf et wakeboard raviront les plus sportifs. Envie de vous amuser en groupe ? Le fly fish ou la bouée tractée vous promettent de faire fonctionner vos muscles… y compris vos zygomatiques ! On y va un peu fort ? Alors optez pour le canoë kayak ou encore la location d’un bateau.

Le Cap d’Agde, un centre nautique de première qualité

Qu’on soit débutant ou chevronné, adulte ou enfant, le plaisir des activités nautiques ne doit pas sacrifier la sécurité. De ce côté, vous pouvez vous jeter à l’eau les yeux fermés, car le Cap d’Agde vous garantit la meilleur de la sécurité grâce à son label « France Station Nautique ». Le meilleur de la formation aussi, de l’initiation au perfectionnement, grâce au label « École Française de voile ». De quoi vous donner envie de retourner à l’école ! Vous y croiserez forcément des amoureux de la voile qui vous feront partager leur passion pour les embruns. Des embruns irréprochables : car plutôt que le pavillon de pirate, c’est le « Pavillon Bleu » que le Cap d’Agde hisse fièrement depuis 1987 pour attester de la qualité de ses eaux.

 

Le Cap d’Agde, un lieu de détente pour les mordus de nautisme… et les autres !

Avec tout ça, vous mourrez d’envie d’aller au Cap d’Agde, mais vous vous demandez ce que va bien pouvoir faire le copain de la bande qui ne sent pas vraiment comme un poisson dans l’eau ? Mais une visite de l’aquarium du Cap d’Agde, bien sûr !

 

Previous Next
  • Dériveurs ©Office de Tourisme du Cap d'Agde
  • Panoramique Cap d'Agde ©Office de Tourisme du Cap d'Agde
  • Catamaran ©Office de Tourisme du Cap d'Agde
  • Canoés ©Office de Tourisme du Cap d'Agde

RECEVEZ TOUTE L'ACTUALITE

Chaque semaine, découvrez en avant-première le nouveau dossier du magazine J' LA FRANCE
Adresse email
Prénom
Nom
Code Postal
Pays